Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
22 juin 2018

Pour mettre toutes mes Petites Chutes de Tissu

Voici une Idée que j'ai vue sur Pinterest 

et donc je l'ai Adopter à ma "Sauce" 

avec du Protège Cahier Transparent

pour mettre toutes mes Petites Chutes de Tissu

ranger par Couleur...

Car vous le savez avec la Broderie et les Appliqués

je ne mets rien à la Poubelle...

Voici donc une Pochette Transparente fermée par une Pression Kam...

Tuto Pochette Plastique 1

J'avais faits une Photo juste Avant / Après

Pochette Plastique pour les Chutes 1

C'est quand même plus Sympa

et bien Ranger !!!

J'ai profité pour vous en faire un Tuto

que je vous mettrais en Ligne demain...

Doux Vendredi mes Copinautes

avec enfin Mr Soleil

qui pointe le Bout de son Nez quel Bonheur !!!

103177880_o

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il me tarde de voir le tuto, j'ai plein de chute à ranger moi aussi !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
M
Excellente idée, mais je me connais cela finira dans la corbeille..... tout mal rangé lol. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ton beau rangement....pas de fastidieuses recherches ainsi..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> bise...<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
R
Tu es très méticuleuse , c'est admirable <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une super idée ! bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité