Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
25 juin 2018

Retour sur "des Etiquettes Personnalisés"

J'espère que vous avez passé un très bon week end !!!

Aujourd'hui je reviens sur le Tuto

"des Etiquettes Personnalisés"

Tuto Etiquettes 6

http://chiffonsbrunella.canalblog.com/archives/2017/06/09/35368311.html#c74482778

Tout d'abord je voulais remercier toutes les Personnes

qui ont commenté ce Billet...

C'est toujours un Grand Plaisir de vous lire

et surtout de savoir que mes Tutos servent

car on y passe Beaucoup de Temps dessus...

Pour ma Part c'est toujours un Plaisir de Partager avec Vous :)

Alors revenons à nos Moutons lol...

Pour Répondre à la Question le Plussss Poser

ou trouve-t-on du Papier Transfert ?

Et bien un peu Partout à vrai dire :

Action

(il va très bien si vous en avez un près de chez Vous)

Leclerc

Dans une Librairie

Voici quelques Exemples... 

Pour Répondre à Meat qui est : Comment faire le Mode Miroir ?

Et bien je travaille sur Photo Filtre

un Logiciel Gratuit...

Je me permet de vous donner le Lien

https://photofiltre.fr.softonic.com/

Il pourra vous aider pour faire l'Effet Miroir pour vos Etiquettes

et bien d'Autre Chose par Exemple une Image pour la Transférer aussi...

Je vais vous en faire un Petit Tuto pour Demain 

avec les Explications...

J'espère avoir répondu à vos Questions

sinon N'hésiter toujours pas :)...

Douce journée mes Copinautes...

40278210

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous tes partages,tutos,conseils ,c'est toujours génial pour nous de profiter de ta gentillesse ,de ton humilité ce qui est rare de nos jours.<br /> <br /> je vais regarder ton tuto de plus près ,je n'ai pas d'imprimante mais je peux demander ou on peut imprimer de le faire.<br /> <br /> Merci pour tout et je te bise très fort en te souhaitant une belle journée<br /> <br /> Mireille
Répondre
L
....bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as créé une belle provision d'étiquettes....bien pratique...<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes bons com. chez moi..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
A faire lorsque je n'aurai plus d'étiquettes !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
C'est une idée géniale le système de transfert <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je connaissais mais je ne sais pas si le papier transfert résiste longtemps pour des étiquettes... Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Publicité