Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
28 juin 2018

Une Toute Petite Trousse à Maquillage

Il me restait un Morceau du Protège Livre

que j'avais suite au Tuto sur

"Les Pochettes pour les Chutes de Tissu"

et comme vous le savez je ne jette Rien...

Alors j'ai fait

"Une Toute Petite Trousse à Maquillage"

avec une Joli Fermeture en Dentelle Rose

pour lui donner un peu de Charmes...

Trousse Plastique 1

Trousse Plastique 2

Trousse Plastique 3

Bonne Journée mes Copinautes...

114586494

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe idée, je note !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
I
les restes sont joliment utilisés....
Répondre
L
...bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique petit trousse de filles avec dentelle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
D
Trop jolie cette pochette et pratique. biz
Répondre
S
je suis fan de ta pochette ! bises et bonne soirée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité