Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
5 juillet 2018

Avez vous une Idée ?

Hier soir j'ai terminé un Projet

et je voulais lui apporter mon "Petit Truc" à Moi...

Alors je me suis mise à Broder cette Etiquette à la Machine

que j'ai Personnalisé :)

Alors pourquoi cette Etiquette vous allez me dire !!!

Etiquette Brunella 1

Etiquette Brunella 2

Etiquette Brunella 3

Etiquette Brunella 4

Et bien vous le serez demain :)...

Avez vous une Idée ?

Douce journée en espérant que les Orages vous ont Epargner...

4564_b10

 

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que tu veux mettre cette jolie pub. sur ta porte....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
M
Ah non pas d'idée. A demain. Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
C'est pour signer tout le travail que tu as entrepris pour le mariage! Je me trompe? Bisous
Répondre
J
elle est magnifique cette étiquette! de quoi sublimer un cadeau.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Très délicate ton étiquette <br /> <br /> Elle peaufinera bellement tes créations <br /> <br /> Je suis admiratrice :)
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité