Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
6 juillet 2018

Vous avez trouvé !!!

Vous avez trouvé !!!

C'est bien une Etiquette que j'ai Broder

pour marquer certaines de mes Creations :)...

Je vous dévoile ma Première...

J'ai fait au Crochet ce Superbe Panier pour l'Eté

Doubler à l'Intérieur avec un Rabat en Tissu

qu'on tire avec une Corde pour le Fermer...

Sac Shabby 1

Sac Shabby 2

A savoir que j'ai modifié l'Ecriture de mon Etiquette

comme vous avez pu le voir Hier lorsque je l'a Broder

car je l'a trouvée trop Fine celle qui est présentée sur le Sac... 

Etiquette Brunella 5

Etiquette Brunella 4

Donc elle sera comme ça désormais !

Bon Vendredi mes Copinautes...

noeud2

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> tes chiffons sont très bien identifiés.....pas moyen de se tromper...et c'est bien fait !<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
Que de belles choses tu fais, je ne sais même pas quand tu prends le temps de dormir tellement tu en fais !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
A
C'est un plus!!! Bravo!
Répondre
C
Tu fais des merveilles, je suis admirative.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine, il va encore faire chaud et beau, c'est génial.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
Ce panier est si joli <br /> <br /> Et la finition est top top <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité