Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 juillet 2018

Une Amie à Craquer sur mon Panier Blanc

Une Amie à Craquer sur mon Panier Blanc

et elle en Souhaitait Un pour mettre

ces Ouvrages lorsqu'elle part à l'Extérieur...

Alors de mon Oreille attentive est par Surprise

et bien le voici pour lui Offrir 

avec quelques Laines dedans pour faire plus Joli...

Panier Blanc Corbeille 3

Panier Blanc Corbeille 1

Panier Blanc Corbeille 2

J'espère qu'il lui plaira !!!

Belle journée accompagné de ce Superbe Soleil :)

rose_b11

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cadeaux personnels et utile sont toujours appréciés. IL est beau ce sac tout en blanc ....
Répondre
D
Elle doit être ravie de la surprise! il est beau ce panier en blanc.Belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
G
C'est beau tout en blanc comme ça! <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous et beau week-end!
Répondre
K
Il ne peut que lui plaire !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
L
...bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> je suis certaine que ça va lui plaire...c'est tout délicat..et doux,;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 106
Publicité