Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
13 juillet 2018

Petit Cadeau...

Tout d'abord un Merci

pour vos Commentaires et Mails pour les Petits Chaussons :)...

Comme Promis la Semaine Prochaine 

je vous ferais un "Petit Tuto" sur les Chaussons...

Aujourd'hui "Petit Cadeau" pour mes Petits Lutins

qui vont partir en Vacances avec leurs Parents

et pour qu'il n'oublie pas "Nounou"

et bien j'ai préparé une Petite Surprise :)...

 Une Serviette de Plage à leur Prénom dessus !!!

Serviette Lou

Serviette Noaam 1

Serviette Noaam 2

Bon Vendredi mes Copinautes !!!

112121910

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle gentille attention! Ils vont adorer. Bisous
Répondre
K
Les enfants vont être ravis !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> quels beaux petits cadeaux...les petits vont bien apprécier....tu as des doigts de fées..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
A
Quelle belle attention et un souvenir présent tous les jours de vacances pour ces enfants. Bisous. Annie
Répondre
A
Ils vont garder un bon souvenir!!! Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité