Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
23 juillet 2018

Un Accroche Sucette assortie toujours à tout l'Ensemble...

J'espère que vous avez passé un Très Bon Week-End mes Copinautes :)

Aujourd'hui je vous montre la Suite des Petites Merveilles

que je finis pour la Princesse

qui va pointer le Bout de son Nez en Août...

Un Accroche Sucette assortie toujours à tout l'Ensemble...

Intégralement fait avec ma Brodeuse...

Accroche Sucette Marlène1

Corbeille Complet pour le Cadeau de Marlène 1

Il ne me reste qu'une Seule Petite Chose

et Hop le Cadeau sera Terminé...

Bon Lundi mes Copinautes...

minimensch00051

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> voilà un autre bel ajout au petit set que tu as confectionné pour le nouveau bébé....<br /> <br /> <br /> <br /> la future maman va beaucoup apprécier...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Superbe ton attache sucette ,,, un super beau travail ,,, <br /> <br /> Plus qu'à attendre la petite poupée ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode <br /> <br /> Merci pour ton inscription chez moi et tes compliments
Répondre
L
C'est amusant aujourd'hui ma petite fille en avait un en tissu liberty! J'aime beaucoup ton tissu, elle est gâtée cette minette.<br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Quelle idée géniale cet accroche sucette. Elle sera bien gâtée cette Petite Poupette. Bravo à toi.Bisous. Annie.
Répondre
M
Comme elle va être gâtée cette petite puce. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité