Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
25 juillet 2018

Bugnes de Lyon au Thermomix

Aujourd'hui ce sera Gourmandise :)...

J'ai faits des Bugnes de Lyon au Thermomix

pour le Régal de mes Gourmands...

Bugnes Thermomix 1

Bugnes Thermomix 2

Un délice !!!

Pour la Recette je vous mets le lien qui se trouve ici : 

https://www.cookomix.com/recettes/bugnes-thermomix/

Bon Mercredi mes Copinautes !!!

33

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie gourmandise. J'aimerais bien pouvoir y goûter. Bonne journée
Répondre
G
merci beaucoup pour cette recette et pour tout ce que vous m apporter j adore votre blog bonne soiree
Répondre
L
qu'elles sont jolies ces petites bugnes et quel plaisir cela doit être à croquer ! bonne journée à bientôt !
Répondre
K
Et en plus tu fais de bonnes choses !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi . Bisous
Répondre
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> en plus de créer de beaux morceaux de couture....tu en fais aussi en cuisine..<br /> <br /> <br /> <br /> bravo..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité