Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
28 juillet 2018

Petite Rénovation d'un Petit Panier

Aujourd'hui ce sera une Petite Rénovation d'un Petit Panier !

Une Amie m'a apporté ce Petit Panier

car elle ne le désirait plus...

Panier Cathy 1

Mais faut savoir que ce Petit Panier

à appartenu à une Personne Très Cher à son Coeur...

Alors pour qu'elle puisse en Profiter

et pouvoir le mettre dans une Pièce de Vie chez elle...

Je lui ai fait cette Surprise...

Panier Cathy 2

Panier Cathy 3

Elle ne le sait pas encore mais 

je doute en Aucun Instant qu'elle ne Craque pas pour le Reprendre :)...

Bon Samedi mes Copinautes...

mitzicontente

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle émotion pour ton amie de voir son petit panier aussi joliment rénové! Une délicate attention de ta part.Bonne journée ensoleillée.Bisous.Edelweiss.
Répondre
L
le voilà bien joli ce petit panier ! une belle idée de rénovation ! bonne journée et bon début de semaine
Répondre
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> les photos n'apparaissent pas non plus...comme chez moi et partout ailleurs chez CB....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
J
coucou, tu la bien décoré ce jolie petit panier!!<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
C
a mon avis elle va te le reprendre il est trop beau bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité