Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
1 août 2018

Pour une Amie...

Pour une Amie qui désirez avoir des Etiquettes

comme je vous avais faits le "Tuto" pour ces Créations

http://chiffonsbrunella.canalblog.com/archives/2017/06/09/35368311.html#c74482778

Etiquettes L'atelier 1

Pour avoir une Plus Joli Présentation 

j'ai faits cette Petite Pochette avec...

Etiquettes L'atelier 2

Etiquettes L'atelier 3

Je me permets de vous mettre son Lien de sa Page FaceBook

car elle fait des Merveilles...

"L'Atelier de la Petite Main"

https://www.facebook.com/latelierdelapetitemain/?hc_ref=ARSy2mve2BuNfMXVw9F9mE02HNc-i2ZxipiFi8AEjvNNYiCXO0li7YlYRTvsWlvXOEs&fref=nf

Rester bien à l'Ombre car il va faire Très Chaud mes Copinautes...

Bon Mercredi !!!

104467340

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> avec la petite pochette tout est complet pour ne pas perdre les petites étiquettes..;) super tout ça...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
M
Ton amie à due être ravie.... De belles créations. Bonne soirée. Doux bisous
Répondre
K
De belle étiquettes pour fixer aux habits que l'on fait !!<br /> <br /> Aujourd'hui je ne suis pas en avance sur mon programme, bon après-midi. Bisous
Répondre
L
Ton amie va être ravie! Ses sacs sont des merveilles, merci pour ton lien.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité