Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 août 2018

Je continue en Douce...

Je continue en Douce à Préparer les "20 Ans de ma Fille"

pour la Décoration pour la Salle...

J'ai Prévu de faire un "Candy Bar"

et pour lui donner plus de Couleur 

Je viens de faire des "Moulins à Vent"...

Très Simple à faire !!!

Demain je vous prépare le "Tuto"

laisser moi juste le Temps de faire le Montage en Photo...

Moulin a vent 3

Moulin a vent 2

Moulin a vent 1

J'ai aussi Confectionner "Les Petits Vases"

pour les mettres à l'Intérieur...

Je vous en dirai Plus Bientôt :)

Belle Journée mes Copinautes...

moulin a vent1

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable ! elle en a de la chance ta fille ;) bon vendredi et bon weekend ! des bises
Répondre
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> superbes tes moulins à vent...la fête s'annonce bien colorée...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
M
Ca va être sympa. Bisousssssss
Répondre
C
c'est très joli ça me rappelle ma jeunesse quand je m'amusais avec ces moulins à vent, bisous
Répondre
P
20 ans çà se fête ! moulin à vent j'aurais pensé enfant mais tu as eu une bonne idée en l'adaptant à une jeune fille. Très belles couleurs bravo. <br /> <br /> 20 ans, pour moi, vie active depuis quatre ans !
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité