Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
5 août 2018

Je ne sais pas chez Vous...

Je ne sais pas chez Vous mes Copinautes

mais Ici on avons 40° à l'Ombre

alors je vous laisse Imaginer la Chaleur qu'il peut faire...

Heureusement que l'on peut ce Baigner

mais Piou quand l' on pense qu'en Juin on Portait encore les Polaires hein !

D'ailleurs je vais vous montrer en ce Dimanche 

quelles Fleurs de Juin dans mon Jardin 

cela va nous Rafraichir un peu lol...

Mon Rosier 28 Juillet 2018

Mon Rosier 28 Juillet 2018 3

Mon Rosier 28 Juillet 2018 2

Bon Dimanche mes Copinautes...

Je n'oublie pas le "Tuto de la Corbeille" en Tissu

que je vous ferais cette Semaine !!!

images

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore la dernière photo bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Chez moi aussi il fait très chaud, les jardins souffrent et nous aussi !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
A
En Normandie aussi il fait chaud! Mais par chance les nuits sont fraîches! Bisous
Répondre
G
La rose étant ma fleur préférée, je te remercie! Il y en a quelques unes qui remontent, mais malgré l'attention que je leurs porte, elles grillent sur tige... <br /> <br /> Dommage! <br /> <br /> Mais quel bel été! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ici aussi la chaleur est accablante heureusement que la piscine est là même si l'eau est quand même à 29,5 °C ! comme tu dis on aura jamais cru avoir un tel été au vu du mois de juin ! Bonne journée et bon courage ! des bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité