Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
8 août 2018

Une Jolie Enveloppe

Me revoilà mes Copinautes !!!

Je suis en Vacances alors je profite un peu aussi

car avec ces Chaleur nous sommes mieux dans l'Eau que dans l'Atelier...

Aujoud'hui j'ai eu dans ma Boite aux Lettres une Jolie Enveloppe :)...

Des Coupons de Tissus

"Tilda"

Ils sont magnifiques !!!

Merci Beaucoup Hélèna !!!

De Vrais Merveilles...

Tissu Tilda Hélèna 1

Tissu Tilda Hélèna 2

Tissu Tilda Hélèna 3

Tissu Tilda Hélèna 4

Douce Soirée...

fbrcst10

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De jolies coupons de tissu qui vont finir en petites merveilles très bientôt...Bonne journée.Bisous. Edelweiss
Répondre
P
çà c'est le cas de le dire : une merveille ces coupons de tissus<br /> <br /> (fond vert rare que j'ai vu) bonne après-midi
Répondre
L
hâtes de voir ce que tu vas en faire ! bonne journée bises
Répondre
G
Profite de tes vacances et réfléchis à ce que tu vas pouvoir faire avec ces jolis coupons fleuris!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ils sont beaux ces coupons! tu vas faire des merveilles!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 106
Publicité