Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
22 août 2018

Broder le Logo du Jeu en Question

Petit Coup de G... !!!

CanalBlog est ces Mises à Jour commencent à faire Beaucoup je trouve...

Je ne sais pas vous

mais on a eu un Mois d'Août assez Mouvementer hein...

Allez on va espérer que tout rentrera dans l'Ordre Rapidement !!!

On m'a demandé une Pochette Pas Trop Grande

et Pas Trop Profonde pour pouvoir Piocher dedans...

J'ai Broder le Logo du Jeu en Question et fais des Heureux :)...

Pochette Rummikub 1

Pochette Rummikub 2

Bon Mercredi mes Copinautes...

papillon bleu

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une petite pochette joyeuse pour inciter à jouer... J'ai un problème, mes réponses aux commentaires de mon dernier billet n'apparaissent pas. Canalblog y travaille.. patience! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est adorable ! bon vendredi des bises
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Une réussite ce pochon joliment brodé ,,, <br /> <br /> J'aime ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Pas facile de mettre des coms sur canal blog en ce moment ,,, cela va s'arranger ,,, patience <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Oui canal blog est capricieux: j'ai eu du mal à venir jusqu'à toi! Bravo pour la pochette et son logo! Bisous
Répondre
K
En tout cas aujourd'hui tout fonctionne à merveille sur canalblog !! ta petite pochette est superbe !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité