Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
27 août 2018

Petit Week End dans mon Atelier

Etant donné que CanalBlog a fait des Siennes

et bien me revoilà en espérant que cela Fonctionne Maintenant :)...

Petit Week End dans mon Atelier

pour créer ces Petites Trousses qui trouvera sa Moitié :)...

Toutes Doubler avec chacune leur Charme...

Trousse Liberty Rouge Fleurs

Trousse Liberty Vintage Strass

Trousse Suédine Grise Strass

Trousse Noeud Noire

C'est la "Petite Trousse Rapide"

je vous avais faits le Tuto...

Facile à Faire et surtout très Rapide

pour une Cadeau Improvisé par Exemple...

Je vous remets le Lien ici : 

http://chiffonsbrunella.canalblog.com/archives/2018/06/14/36485016.html

Passer un Bon Lundi mes Copinautes...

78139273_p

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma chère Brunella, comment vas-tu depuis tout ce temps? Toujours de superbes idées. J'espère que tu vas bien? Gros bisous et à bientôt
Répondre
A
Elles sont très jolies! Bisous
Répondre
A
Très élégantes ces trousses avec chacune un style différent mais bien pratiques. Bisous. Annie.
Répondre
K
Elles sont toutes magnifiques tes trousses !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Brunelle ,,, <br /> <br /> Un WE productif ,,, Tes trousses sont belles ,,, Bravo pour ces réalisations ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité