Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
29 août 2018

Une Serviette pour la Cantine...

Bientôt la Rentrée !!!

Pour nos Petits qui deviennent "Grand" pour leur 1ére Année de Maternelle

on demande souvent "Une Serviette" pour la Cantine...

Une Amie vient de m'en demander pour sa Puce...

Alors j'en ai profité pour vous en faire un "Tuto"

que je vous mettrais Demain le Temps de faire le Montage Photos...

Tuto Serveittes Cantine Maternelle 14

Elle est toute Doubler

avec un Elastique pour avoir un Meilleur Maintient...

Belle Journée mes Copinautes !!!

40488648_p

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens d'en faire pour mon pti fils qui rentre a l'école Lundi 1ère année de maternelle ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo elles sont très belles <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
...bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> très joli ces petits sacs.....j'en ai un pour mettre mes souliers quand c'est le temps des bottes...!...mais je l'ai acheté..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
Elles est superbe cette serviette, et bien pratique avec son élastique !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
A
Excellente idée. Bisous. Annie
Répondre
A
C'est un modèle super pratique!!! A l'époque de mes enfants on apportait simplement la serviette de la maison, mais quel travail pour les ATSEM de les mettre autour du cou! Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité