Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
31 août 2018

Voici ma Petite Mannequin...

Pour vous donner une Petite Idée...

Voici ma Petite Mannequin qui a bien voulu poser

avec sa "Serviette de Table" pour la Maternelle :)...

Serviette Maternelle Lulu 2

Serviette Maternelle Lulu 1

Serviette Maternelle Lulu 3

J'espère que le "Tuto" dans mon Post Précèdent vous aidera...

Bon Vendredi mes Copinautes !!!

88033733_p

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli mannequin!!!! Bisous
Répondre
L
...bonjour Brunella,,,,<br /> <br /> <br /> <br /> toute mignonne ta petite présentatrice.....une bien belle protection..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
Ton petit mannequin porte bien le bavoir !! tes bavoirs sont très jolis !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
Chouette ces serviettes elles ne risquent pas de glisser comme ça . Bonne soirée bisous
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Ton petit mannequin porte à merveille ce joli bavoir ,,, bravo à toi et à ton mannequin ,,,Douce soirée,,, Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 106
Publicité