Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
6 septembre 2018

Refaire ma Chambre "Chapitre 4"

La Voici Terminé !!!

Très Contente du Résultat :)...

C'est avec un Grand Plaisir que je vous l'a Montre Enfin...

Chambre Fini 1

Chambre Fini 2

Sur les Chevets 

j'ai changé les Poignets pour en mettre en Porcelaine Blanche...

Demain je vous faits comme Promis le Tuto pour le Lustre 

et le Tambours en Dentelle...

Douce Journée mes Copinautes...

33

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je sais où dormir si je manque de lit un jour. C'est très cosy, ma chère Brunella. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
C'est une belle harmonie de couleurs qui parent ta chambre! Bisous
Répondre
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> ta chambre est magnifique....très accueillante...tu vas bien dormir..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
G
super bien réussi vous avez des doigts de féé bonne soiree a bientot pour la suite
Répondre
R
De quoi vraiment se sentir bien dans cette atmosphère <br /> <br /> Bravo c'est très doux <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Il bruine chez nous quel bienfait ...
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Publicité