Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
18 septembre 2018

mes Petits Portes Clé en Porte Monnaie

Tout d'abord Merci de vos Commentaires...

Vous êtes toutes Adorables !!!

Je continue toujours pour mes Marchés de Noël :)...

Et voici mes Petits Portes Clé en Porte Monnaie

pour le Jeton de Caddy

qui l'An passer avait fait un Succès Fou :)...

Porte Clé Mini Porte Monnaie 1809 1

Porte Clé Mini Porte Monnaie 1809 2

Porte Clé Mini Porte Monnaie 1809 3

Porte Clé Gris Petits Pois 2018 1

Porte Clé Gris Petits Pois 2018 2

Porte Clé Gris Petits Pois 2018 3

Porte Clé Mini Porte Monnaie 1809 4

Bon Mardi mes Copinautes !!!

fleur10

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
...bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> charmant petit bijou....que ces portes clés.....avec une petite cachette à l'intérieur....adorable...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
B
Très mignons. Bisousss. Couson
Répondre
A
Ils sont adorables!!!! bisous
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Tes petits portes - clefs sont très beaux ,,, Les clientes vont te dévaliser cette année aussi ,,,Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité