Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
19 septembre 2018

Boucle d'Oreille Vintage

Après les Bagues voici les Boucles d'Oreilles...

C'est le même Système avec un Cabochon en Verre que je monte de A à Z...

Allez Hop ! Je vous montre tout ça :)...

Bagues Expo 2018 14

Bagues Expo 2018 15

Bagues Expo 2018 16

Bagues Expo 2018 17

Bagues Expo 2018 18

J'en profite pour vous montrer mon Petit Présentoir

comme on me l'a demandé...

Bagues Expo 2018 2

Bagues Expo 2018 3

J'y mets dessus comme vous pouvez le voir

les Boucles d'Oreilles et les Barrettes Vintage...

Passer un Bon Mercredi mes Copinautes...

rose2

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Où puis je acheter les boucles d'oreilles à broder?<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Superbes! et joliment présenté.J'ai un petit faible pour les blanches à pois...Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
K
Elles sont superbes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
...bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour les boucles d'oreilles aux beaux souliers noirs....et aux cages d'oiseaux......c'est super..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
A
De toute beauté, on en prend plein les yeux. Bravo le présentoir est très élégant. Bisous. Annie
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité