Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
20 septembre 2018

J'ai pensé aux Petites Puce...

J'ai pensé aux Petites Puces cette Année...

Car les Bagues sont toujours trop Grandes pour Elle...

Alors les voici pour Enfant...

Elles sont toujours Réglables pour leur Petit Doigt...

Elle reste tout de même Fragile car le Cabochon est aussi en Verre... 

Bagues Expo 2018 4

Bon Jeudi mes Copinautes...

35508810

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle charmante idées, les petites puces vont apprécier. Bisous. Annie
Répondre
S
Ouah super sympa, j'adore !!!
Répondre
K
Les petites filles vont être contentes d'avoir d'aussi jolies bagues !! Je suis sûre que tu vas tout vendre à ton marché de Noël car tout est super joli !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
....bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> trop mignonnes ces petites bagues....les petits doivent adorer...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
C
Elles sont mignonnes comme tout, les petites puces vont être aux anges. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 886
Publicité