Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
24 septembre 2018

Week End Recette

J'espère que vous avez passé un Bon Week End mes Copinautes :)...

Pour ma part j'ai testé des Recettes !

Tout d'abord les Chocolatines Thermomix

ou Pain au Chocolat pour certains :)...

Chez Nous dans le Sud c'est des Chocolatines !!!

Chocolatine Thermomix 2

Chocolatine Thermomix 1

La Recette vient de chez Notre Copinaute "Josette"

que je remercie de cette Superbe Recette...

http://www.la-cuisine-de-josette.com/2018/08/petits-pains-brioches-au-chocolat.html

Elles sont Délicieuses !!!

Ensuite j'ai voulu Testé pour mes Petits Lutins des Yaourts fait Maison...

J'ai récupéré la Yaourtière de ma Maman qui ne sent sert pas

pour faire des Petits Heureux à la Maison...

Yaourts Maison 1

Yaourts Maison 2

Ma Recette : 1 Yourt Nature

1 Litre de Lait

5 Cuillères de Lait en Poudre

7 Cuillères de Sucre en Poudre

Je peux éventuellement rajouter au Fond des Petits Pots de la Confiture...

Je suis preneuse de vos Recettes avec la Yaourtière si vous en avez 

car ma Maman a perdu le livre...

Cela dit ils sont Très Bons !!!

Douce journée mes Copinautes...

33

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont superbe tes pains brioché !! merci de ta confiance.<br /> <br /> pour les yaourt, je n'en fait plus,je ne les trouvent pas assez fermes.<br /> <br /> je vais essayer de te piquer une photo.<br /> <br /> excellente journée bisous
Répondre
L
qu'ils sont beaux ces petits pains ! cela me donne drôlement envie de les tester ! bon mercredi bises
Répondre
L
...Bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> 2 bons tests....moi j'achète du Yogourt à la vanille avec 0% de gras ...auquel j'ajoute des bleuets, une c. à t. de sirop d'érable...de son de blé...et de noix concassé.....<br /> <br /> <br /> <br /> un vrai délice aussi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
Cela fait longtemps que je n'ai pas sorti ma yaourtière !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
A
Moi je ne sucre pas les yaourts et j'incorpore du lait concentré. Sinon je peux les arranger aussi avec de la confiture maison! Tu as dû te régaler et tu as échappé aux caprices de CB!!! Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité