Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
1 octobre 2018

Petite Déserte qu'elle voulait mettre à...

Une Amie m'a donné cette Petite Déserte qu'elle voulait mettre à...

Je dis Bien à...

La Poubelle !!!

Nonnnnn !!!

Je suis arrivée à Temps... 

Ouf !!!

Elle a fait mon Petit Bonheur ce Week-End :)...

Un Pied qui tient plus...

Elle est Tacher

mais avec de l'Huile de Coude

on Arrive Toujours à en Faire une Merveille...

Console Blanche 1

Console Blanche 2

Console Blanche 3

Tadam !!!

Trop Contente du Résultat :)...

Bon Lundi mes Copinautes...

86629025_p

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle pour finir à la poubelle! tu as fait un beau travail de rénovation, bravo.Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Bravo ,,, tu as sauvé cette jolie console ,,, <br /> <br /> Tu lui a redonné une nouvelle vie ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
.....bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as fait un travail remarquable...est-ce que ton amie voulait la revoir?....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
C
ça aurait bien dommage, tu as fait vraiment du beau travail, tu es très habile de tes mains bravo. Bisous
Répondre
T
Il aurait vraiment été dommage de la jeter...
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité