Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 octobre 2018

La Petite Souris va passer...

La Petite Souris va passer !!!

Combien de Fois nos Enfants ont Perdu sous le Lit

la Petite Pièce de la Petite Souris qui est tombé sur le Sol en Dormant...

Et bien voici une Astuce...

Coussin Dent 01 10 9

Une Petite Souris avec sa Petite Poche sur un Petit Coussin

et Hop !

On ne perd plus la Petite Pièce de Notre Petite Souris !!!

Coussin Dent 01 10 1

Coussin Dent 01 10 2

Coussin Dent 01 10 3

Coussin Dent 01 10 4

Coussin Dent 01 10 5

Coussin Dent 01 10 6

Coussin Dent 01 10 7

Coussin Dent 01 10 8

Bonne Journée mes Copinautes...

114586494

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle jolie idée, pour mes trois petites filles, j'ai encore du temps, mais le temps passe si vite.....merci pour tes idées toujours jolies et originales. A bientôt pour d'autres belles idées. Amitiés. Danièle
Répondre
C
quelle belle idée, je note si je cherche un cadeau naissance, je saurai où m'adresser. bravo. celine
Répondre
D
Bonne idée, c'est adorable! Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
...bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique idée.....payante à part ça....;) très belles tes créations....!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
A
Adorable!
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 264
Publicité