Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
4 octobre 2018

Un Autre Bel et Joli Ensemble

En voici un Autre Bel et Joli Ensemble toujours pour mes Marchés...

Je commence le 11 Novembre cela arrive très vite

et lorsque je vois que j'ai encore pleins de choses à faire pour...

Mais je vais y arriver !!!

Ensemble Porte Monnaie Lunette 02 10 2018 1

Ensemble Porte Monnaie Lunette 02 10 2018 2

Ensemble Porte Monnaie Lunette 02 10 2018 3

Ensemble Porte Monnaie Lunette 02 10 2018 4

Belle et Douce Journée mes Copinautes...

fleur10

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que c'est joli ! cela serai parfait pour ranger mes lunettes ! bonne journée et bon début de semaine des bises Brunella !
Répondre
D
J'adore! ne te met pas la pression, tu vas y arriver! Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
...bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> alors tu dois être très occupée pendant le temps des fêtes avec tes Marchés....tu as de belles collections à offrir.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
A
C'est superbe! Bisous
Répondre
R
De vrais bijoux ces fermoirs qui apportent la touche finale <br /> <br /> Bravo tout simplement <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité