Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
8 octobre 2018

Naissance d'un Petit Prince...

J'espère que vous avez passé un Très Bon Week End :)...

Vous vous doutez bien que je suis Toujours

dans mes Ensembles Porte Monnaies et Etuis à Lunette...

Mais j'ai eu une Commande d'une Amie

pour une Naissance d'un Petit Prince...

Alors voici son Carnet de Santé avec son Prénom Brodait dessus

ainsi qu'une Attache Sucette...

Carnet de Santé Lyam 4

Carnet de Santé Lyam 1

Carnet de Santé Lyam 2

Carnet de Santé Lyam 3

Bon Lundi mes Copinautes...

28823610

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trop mignon ! bravo pour ce beau travail ! bonne journée des bises
Répondre
S
c'est vraiment du beau travail ! bises
Répondre
A
C'est très joli! Bonne soirée
Répondre
R
C'est extra bien fait <br /> <br /> Je dis bravo <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Super joli comme cadeau et original bravo
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité