Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
9 octobre 2018

Grand Porte Monnaie

Pour aujourd'hui ce sera un Grand Porte Monnaie

avec son Fermoir en Bronze

dans le Style Ancien avec sa Dentelle

et sa Perle Nacré...

Ces Dimensions sont de 13 cm de Diamètre pour vous donner une Idée...

Fermoir en Bronze... 

Ensemble Porte Monnaie et Etuis 07 10 5

Bon Mardi mes Copinautes...

(Canalblog nous fait des siennes encore une fois avec nos commentaires

ce qui devient vraiment pénible...

Soit on ne reçoit pas vos Commentaires

ou bien on n'arrive pas à valider le notre sur vos Blog Grrr...

Hâte de savoir quand tous ces bugs vont vraiment stopper hein...)

113168747

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très joli!Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Un porte monnaie très raffiné, j'aime beaucoup. Bonne soirée Brunella bisous
Répondre
A
Bon je me lance et je verrai bien si mon commentaire passe: C'est encore une fois très joli! Bisous
Répondre
S
tout simplement magnifique !!!! bises
Répondre
P
comme j'ai toujours de la monnaie çà tombe bien<br /> <br /> j'aurais de quoi le remplir<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité