Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 octobre 2018

l'Esprit Shabby

Je post en espérant que cela Fonctionne !!!

On garde le Sourire :)...

Me voilà de Retour dans mes Ensemble Vintage 

et celui ci je dois vous avouer qu'il me Plait Beaucoup !!!

Ensemble Porte Monnaie Etuis à Lunette 05 10 2018 6

Ensemble Porte Monnaie Etuis à Lunette 05 10 2018 4

Ensemble Porte Monnaie Etuis à Lunette 05 10 2018 5

Avec ce Tissu je le trouve

dans l'Esprit Shabby tout ce que j'aime :)...

Bon Mercredi mes Copinautes...

113733126

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite un très beau et bon weekend Brunella, des bises !
Répondre
K
Il me plait bien, il est très joli !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
...bonjour Brunella....<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes articles vintage....délicat....bien fait....!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
S
un très joli ensemble ! bonne soirée
Répondre
N
Le tissu est très joli. Encore une belle création. Belle soirée et gros bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Publicité