Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
12 octobre 2018

Un Plus Grand Sac Style Vintage

Aujourd'hui ma Fille fête ces 20 ans...

J'ai l'impression que c'était hier sa venue au Monde...

Je me suis permise de lui laisser un Petit Mot

que je vais partager avec vous...

Aujourd'hui tu as 20 ans ! Et moi je te revois lorsqu'on t'a posé sur mon ventre avec tes Grands Yeux Noirs... Ce 1 premier regard je ne l'oublierai jamais... Ce jour-là est le plus beau jour de ma vie... J'ai l'impression que c'était hier... Je me rappelle de chaque détail de cette 1 première journée et surtout ta 1 première nuit où tu as dormi sur moi... Ta tête dans mon cou sur le ventre... Tes fesses remontaient... Ta Petite Main dans mon cou qui s'ouvrait et se refermer... Serré contre moi très fort car lorsqu'on te poser dans le couffin tu pleurais... Je n'avais pas dormi de la nuit car je t'ai admiré de la tête aux petits Pieds en te faisant des douces caresses avec ma main pour te rassurer... Et oui je ne rêvais pas.. Je venais de devenir Maman pour la 1 première fois... Dans la Vie il y a des haut et des bas mais sache une chose... Je suis très fière de la Petite Femme que tu es devenue et quoi qu'il arrive... Je serais toujours là à tes côtés... Je te souhaite un très Bon Anniversaire ma Puce en te souhaitant beaucoup de Bonheur encore et encore... Je t'aime de tout mon coeur... Tu es ma vie... Ta Maman 

 Le Temps passe beaucoup Trop Vite...

Mais mes Deux Enfants (son Frère qui va bientôt faire 16 ans en Décembre)

sont mon Bonheur...

Ma Vie tout Simplement...

Ce Week-End on lui fait un Repas en Famille

pour marquer le Coup avant de Terminé de Préparé

comme vous le savez une Méga Fête dans une Salle 

mais nous ne l'avons de Libre que le 5 Janvier 2019...

Donc je travaille en Secret mais Promis je vous montrerai une fois terminé !

Allez Hop ! Hop !

La Nostalgie va être toute la Journée je crois lol... 

Un Plus Grand Sac Style Vintage

accompagné de sa Chaine en Bronze

tout Doubler à l'Intérieur avec de la Fine Dentelle sur le Rebord...

Sac Vintage Noir 10 10 2018

Bon Week-End mes Copinautes...

fleur7

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'elle va être contente, Brunella car c'est si mignon. Passez un très agréable journée car nous n'avons qu'une fois vingt ans, hein? Gros bisous et duce journée
Répondre
S
joyeux anniversaire à ta fille ! ma fille aussi a eu 20 ans cette année , bises
Répondre
N
Superbe ce sac j'adore ! <br /> <br /> Ton Magnifique texte dédié à ta fille m'a beaucoup ému, je ressens la même chose pour mes 3 filles, merci de l'avoir partagé !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
D
Joyeux Anniversaire à ta fille! beaucoup de bonheur à vous deux! Belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
K
Joyeux anniversaire à ta fille !! Tu lui as écrit un très joli texte !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 932
Publicité