Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
17 octobre 2018

Naissance d'une Petite Princesse cette fois ci...

Une Nouvelle Commande

pour une Naissance d'une Petite Princesse cette fois ci...

Je trouve quand ce moment

il doit y avoir une Vague de Naissance hein lol...

Son Petit Carnet de Santé avec L'accroche Sucette à son Prénom "Gloria"...

Ensemble Baby Gloria 5

Ensemble Baby Gloria 3

Ensemble Baby Gloria 4

Ensemble Baby Gloria 1

Ensemble Baby Gloria 2

Bon Mercredi... 

bebe10

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plus que mi octobre on ne peut pas dire <br /> <br /> que ce soit effet réveillon<br /> <br /> pour dire effet mardi gras <br /> <br /> çà ne colle pas <br /> <br /> sans doute effet pleine lune<br /> <br /> je plaisante<br /> <br /> en tout cas prénom que je n'ai jamais entendu<br /> <br /> original mais beau (comme ton ensemble cadeau)<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
...amusantes créations....toutes ces naissances te créent du travail...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
A
C'est charmant!!! Cela forme un bel ensemble qui sera apprécié! Bisous
Répondre
N
Très utile et très sympa tes jolies créations, Brunella. Gros bisous, ma belle, et douce journée
Répondre
L
Bravo, c'est ravissant.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité