Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
24 octobre 2018

Des Petites Lingettes Démaquillantes Lavables...

Aujourd'hui se sera Des Petites Lingettes Démaquillantes Lavables...

Une Idée Cadeau qu'on Rajoute dans les Petits Paquets de Noël...

Très Agréable et Utile... 

Le Premier Lot est en Micro Polaire...

Lingettes Démaquillante 2509 1

Lingettes Démaquillante 2509 2

Lingettes Démaquillante 2509 3

Et celui ci en Eponge...

Lingettes Démaquillante Blanche 1

Lingettes Démaquillante Blanche 2

Lingettes Démaquillante Blanche 3

Les Deux Matières sont Douce et Agréable

et au Niveau Lavage Idem...

Bon Mercredi mes Copinautes...

papillon bleu

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli et bien pratique ! je te souhaite une belle semaine des bises Brunella !
Répondre
D
Très pratiques et écolo...bravo pour ton idée! Belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
Coucou Brunella, toujours de ravissantes idées, ma belle. Je te souhaite un très agréable dimanche et t'envoie de gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est super pratique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ces lingettes écologiques ! bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité