Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
30 octobre 2018

Un Ensemble Très Chic...

Je dois faire les Photos pour vous montrer

comme je vous disais Hier ce qui m'a pris tout le Week End...

Donc Demain Hop !

Vous serez :)...

Pour Aujourd'hui...

Un Ensemble Très Chic !!!

Sa Bourse avec sa Chaine en Bronze accompagné de son Porte Monnaie...

Ces Fermoirs avec une Boule de Couleur pour un côté Glamour...

Très Séduisant...

Ensemble Bourse 09 10 2018 1

Ensemble Bourse 09 10 2018 2

Ensemble Bourse 09 10 2018 3

Bon Mardi mes Copinautes...

34497010

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh mais quelle bien jolie réalisation ! Bravo.
Répondre
A
C'est très chic en effet!!! Bisous
Répondre
P
tiens j'ai un débardeur de ce motif <br /> <br /> que je n'arrive pas à "jeter"<br /> <br /> bises bonne fin d'après-midi<br /> <br /> oui j'ai fait à l'envers mais pas grave<br /> <br /> à la prochaine et bonne couture
Répondre
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment mignons ces petits ensemble avec chaîne de perles......<br /> <br /> <br /> <br /> oui l'Amaryllis est une fleur de Noël...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Superbes ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité