Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
8 novembre 2018

En pleins préparatifs...

Premier Marché de Noël de l'Année

qui commence ce Dimanche

alors vous vous doutez bien que je suis en Pleins Préparatifs...

Je vous ferai une Photo de mon Stand Promis !!!

J'espère que je vais le Réussir...

C'est toujours l'Angoisse car on ne sait Jamais ou l'on va nous Placer...

Je continue à vous montrer les Dernières Créations avec cette Pochette

avec son Ance en Bronze Noire

accompagné de sa Dentelle Blanche... 

Pochette Vintage 08 11 2018 1

Pochette Vintage 08 11 2018 2

Pochette Vintage 08 11 2018 2 bis

Je m'active ! Je m'active ! lol...

Bon Jeudi mes Copinautes...

m1

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une très belle pochette. Je suis bien certaine que ton stand aura un franc succès, tes réalisations sont absolument splendides et elles plairont assurément. Bisous. Annie.
Répondre
C
CC Dis-moi ou tu exposes ce dimanche, si ce n'est pas trop loin de Gaillac j'y ferai un saut.<br /> <br /> Gros bisous, bon week-end, bon marché de Noël.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
...bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis certaine que tu vas faire fureur avec toutes tes belles créations...<br /> <br /> <br /> <br /> bon plaisir à ton expo..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
A
C'est très joli!!!! Bon salon! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes ,,, <br /> <br /> joli ce nouveau porte _monnaie ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 212
Publicité