Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
9 novembre 2018

Une Autre Pochette toujours dans l'Esprit Vintage

Je tiens à vous Remercie toutes pour vos Messages

qui m'ont tout Particulièrement Toucher...

Comme Promis je vous ferai une Photo du Stand :)...

En voici Une Autre Pochette toujours dans l'Esprit Vintage

avec son Fermoir en Bronze

accompagné de sa chaine en Bronze... 

Pochette Vintage 08 11 2018 3

Pochette Vintage 08 11 2018 4

Je vous Souhaite un Très Bon Week-End mes Copinautes

à Lundi !!!

fleurancien

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une réussite! j'espère que ton marché t'a apporté satisfaction! Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est adorable!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est tout aussi craquant que les autres. Gros bisous, Brunella et très agréables ventes pour toi ce dimanche.
Répondre
H
merci pour ce joli blog et les tutos proposés<br /> <br /> belle découverte et jolie ballade ce matin<br /> <br /> bravo et beau week-end
Répondre
L
....bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la couleur ce ce dernier petit bijou...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 106
Publicité