Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
14 novembre 2018

Nouvelles Pochettes

Merci beaucoup

je ne le dirais jamais assez pour vos Adorables Messages !!!

C'était une Superbe Journée comme je vous le disais et 

sans aucun doute Dimanche Prochain se le sera aussi :)...

Avec des Rencontres Exceptionnelles...

Je suis moins Présente car je m'active pour refournir mon Stand

mais je ne vous oublie pas hein...

Je vous présente des Nouvelles Pochettes

accompagnée de sa Chaine en Bronze avec son Fermoir Très Chic...

Avec un Jean l'été j'avoue qu'elles ont leurs Charmes :)...

Porte Monnaie Fermoir Bronze 12112018 4

Porte Monnaie Fermoir Bronze 12112018 5

Porte Monnaie Fermoir Bronze 12112018 6

Porte Monnaie Fermoir Bronze 12112018 7

Porte Monnaie Fermoir Bronze 12112018 8

Porte Monnaie Fermoir Bronze 12112018 9

Bon Mercredi mes Copinautes...

fleur7

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Brunella....<br /> <br /> <br /> <br /> comme c'est beau et délicat....j'adore le rose...les attaches....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
A
C'est une nouvelle fois très réussi et très élégant! Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
ton travail est magnifique je craque pour la rose mais les autres sont belles aussi <br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
H
vraiment très sympa<br /> <br /> bravo et bon courage
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Publicité