Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 novembre 2018

Cadeau de Naissance Unique et Personnalisée

Rencontre d'une Dame au Marché de Noël 

de Dimanche Dernier...

Cadeau de Naissance Unique et Personnalisée

pour une Petite Princesse... 

Ce Dimanche

je repars pour une Nouvelle Aventure !!!

Je vous ferais une Photo du Nouveau Stand...

Commande Angélique 1

Commande Angélique 2

Commande Angélique 3

Commande Angélique 4

Commande Angélique 5

Bon Week End mes Copianutes...

17125110

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho c'est vraiment adorable !!! je te souhaite un bon lundi des bises !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oh, c'est tout mignon!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
du très beau travail ! bonne soirée
Répondre
N
Oui, de l'excellent travail, comme toujours chez toi, Brunella. Gros bisous et doux week-end ♥
Répondre
G
C'est chouette cette petite commande et tu as fait du joli travail! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité