Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
22 novembre 2018

Partager avec vous mes Copinautes...

Je suis toujours lancer pour mes Marchés de Noël

mais je ne vous oublie pas !!!

Pour la rentrée 

je vous prépare des Nouveaux Tutos...

Une Dame que je croise souvent

m'a envoyer ceci

et je me permets de le partager avec vous mes Copinautes...

Artisanat

Bon Jeudi...

014

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les kdo faits maison : plus de charme, plus jolis, pas comme tout le monde, faits avec amour, etc ... les mots ne manquent pas pour les privilégier. J'en fais selon mes compétences !!! Bonne fin d'après-midi. Bisous. Annie.
Répondre
L
Le fait maison est le plus beau!!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
....très belle présentation envers les artistes créateurs....dont tu fais partie...<br /> <br /> <br /> <br /> de belles expo pour toi....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
Cette année ce sera cadeaux fait maison pour Noël !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
S
merci pour cette belle affiche ! bonne soirée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 886
Publicité