Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
26 novembre 2018

Nouveau Stand d'Hier au Marché de Noël...

C'est avec un Grand Plaisir 

que je vous montre mon Nouveau Stand d'Hier au Marché de Noël...

Une Agréable Journée remplit de Très Belles Rencontres...

Marché de Noël de Rouffiac

Bon Lundi mes Copinautes...

Je retourne dans mon Atelier pour Dimanche Prochain !!!

Hop ! Hop ! Hop !

37870392_p

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plein de jolies créations pour remplir la hotte du Père Noël, succès garanti pour ton stand.Belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
.....bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> tu as un kiosque riche en créations .....les gens ont beaucoup de beaux choix.....bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
Ton stand est superbe, j'espère que tu as fais de jolies ventes !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
ton stand est magnifique ! bises
Répondre
A
Le cadre est très joli et ton stand ne dépareille pas dans ce décor! Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 932
Publicité