Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
13 décembre 2018

On continue dans les Lingettes Démaquillantes...

Pour la Rentrée de Janvier 

je suis en train de vous préparer de "Nouveaux Tuto"...

J'ai eu aussi de Nouvelles Idées

et fais Beaucoup de Découverte

que je vais comme vous le savez Partager avec Vous :)...

On continue dans les Lingettes Démaquillantes 

que j'avais faite pour mes Marchés de Noël 

et qui ont fait le Bonheur de certaines :)...

Démaquillant du 01 12 2018 2

Démaquillant du 01 12 2018 3

Démaquillant du 01 12 2018 4

Démaquillant du 01 12 2018

J'avoue que j'aime Beaucoup ce Principe...

Bon Jeudi mes Copinautes...

33640010

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont super tes lingettes, je comprends qu'elles aient eu du succès.
Répondre
L
bonjour Brunella....<br /> <br /> <br /> <br /> tu as des lingettes de toutes les couleurs..c'est très joli...je suppose que tu dois les laver après chaque utilisation?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
S
toujours de belles réalisations ! merci et bonne soirée
Répondre
N
belle idée bises
Répondre
A
Ce sont de très jolis lots de lingettes!!! Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 106
Publicité