Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
15 janvier 2019

Une 1ere pour moi poser du Flex...

Une 1ere pour moi poser du Flex

avec ma Nouvelle Machineeeeeeeee lol...

Je suis plutôt Contente du Résultat :)...

Tout Customiser à notre Goût avec Tous Pleins de Folie...

J'adore !!!

Deux Petits Body pour Bébé Personnalisé...

Body Fille Garçon

Body Garçon Bleu 1

Body Garçon Bleu 2

Body Garçon Bleu 3

Body Rose 1

Body Rose 2

Bon Mardi mes Copinautes...

28981696_p

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop mignon! tu vas faire de nouvelles merveilles avec cette machine! belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Ils sont adorables ces bodys, j'adore.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Sympa on s'amuse bien chez toi
Répondre
L
...bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en totale admiration devant ce travail...j'adore l'humour qui s'en dégage...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
C
C'est super mignon elle est top ta machine et toi aussi . Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 932
Publicité