Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
17 janvier 2019

Tuto pour crée un Sticker avec la Silhouette Portrait 2

Allez je me lance dans le "Tuto" 

Comment faire une Sticker avec la "Silhouette Portrait 2"...

Tuto Vynil Silhouette 6

Tout d'abord il vous faut du Vynile Autocollant

de la Couleur de votre Choix...

Puis pour ma Part du Recouvre Livre Autocollant Transparent...

Une Carte Rigide genre Carte Bleu ou de Publicité...

Tuto Vynil Silhouette 1

1 - On ouvre le Logiciel de la Silhouette sur votre Pc 

puis on Confectionne ce donc vous désirez...

2 - Une fois "Vectoriser" votre Travail

on Vérifie que la Lame et bien à la Taille Voulu sur Votre Silhouette...

On Place Correctement le Vynile sur la Feuille de Transport...

(au début elle colle vraiment)

Côté Papier sur la Feuille de Transport 

et Face à Vous le Vynile...

Vous Cliquez sur la Petite Flèche de la Silhouette vers le Haut 

pour que la Feuille de Transport se Place Correctement...

3 - Ensuite vous Envoyez de votre Pc la Découpe...

Une fois la Découpe Terminée

Cliquez sur la Flèche de la Silhouette vers le Bas

pour libérer la Feuille de Transport...

4 - Décoller votre Vynile de la Feuille de Transport 

puis Enlever le surplus de Vynil...

(Soyez Patiente pour Certains Progés)

Vous Echenillez en faisant très attention de ne pas prendre des Lettres

à l'aide d'un Instrument pour ou bien...

comme Moi avec une Pince à Epilée et un Custer...

Tuto Vynil Silhouette 2

5 - Vous retirez tout le Vynile dans les Lettres Délicatement...

Faut surtout prendre votre Temps 

car cela va Très Vite d'Embarquer

une Lettre avec le Bout de la Lame de Custer...

Tuto Vynil Silhouette 3

6 - Une Fois Finit Vérifier bien

que vous n'avez pas Oublié du Vinyle entre les Voyelles...

Tuto Vynil Silhouette 4

7 - Prendre votre Recouvre Livre Autocollant 

puis Découpe le à la Dimension de votre Sticker...

Ensuite Décoller le Papier qui se Trouve dessus...

8 - Venir le Placer sur le Haut de votre Sticker 

en Descendant vers le bas afin de tout Recouvrir...

9 - Votre Sticker doit être bien Recouvert du Protège Livre...

(Vérifier bien les Bords)

10 - Prenez une Carte genre Carte Bleu ou Publicité comme Moi

Puis Frotter la Carte Dessus afin que le Vynile adhère bien Dessus...

(N'hésitez pas à repasser plusieurs fois)

Tuto Vynil Silhouette 5

11 - Décoller Délicatement le Papier du Couvre Livre

Le Vinyle doit être Coller Dessus...

12 - Une Fois tout Retiré...

13 - Nettoyer l'Endroit où vous Désirez le mettre

puis le Poser en faisant Attention de bien le placer...

Repasser avec la Carte dessus Plusieurs Fois puis 

Retiré le Couvre Livre tout Doucement...

Votre Sticker est Terminé !!!

J'espère que mon "Tuto" vous aura aidé :)...

28981696_p

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci je n'aurai pas pensé au couvre livre pour le transfer je débute avec la caméo etje galére souvent je trouve que le mode d'emploi n'est pas explicite aussi je regarde beaucoup de tutos
Répondre
S
je suis admirative de ton travail ! bises, bises
Répondre
N
Je conçois que ce ne doit pas, au début, être bien facile. Je suis en admiration. Bises et doux week-end
Répondre
K
Travail à faire dans le calme avec minutie<br /> <br /> très beau rendu sur la porte<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Merci pour le tuto!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité