Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
28 janvier 2019

Flex en Superposition...

Me revoilà après une Semaine

ou j'avoue n'avoir pas fait Grand Chose

car la Grippe c'est installer à la Maison :(...

J'espère que vous allez bien mes Copinautes !

Pour Commencer une Nouvelle Semaine 

je me suis un peu Motivé Hier

en voulant essayer le Flex en Superposition...

J'en ferais un Tuto

car on dit que c'est Compliqué

et bien m'a fois j'ai pas trouvé ça très Compliqué...

Une Jolie Petite Licorne sous le Prénom de sa Future Propriétaire

fait sur un Tee Shirt Blanc...

1er Tee Shirt Licorne

Et j'en profite

pour vous Montré Deux Nouveaux Bodys Personnalisés 

pour Exposer dans mes Marchés Artisanals...

Body Je suis une Starlette

Body T'es le plus beau après moi

Bon Lundi mes Copinautes

je vais de se pas voir vos Merveilles !!!

34193302_p-copie-1

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Cette superposition est très belle. Les bodys sont aussi très mignons...attention car j'ai voulu en faire pour ma nièce et j'ai lu que les paillettes n'étaient pas autorisées pour les bébés car volatile dans l'air et mauvais pour la santé du bébé....
Répondre
A
Bravo j'adore
Répondre
L
......amusantes inscriptions.....j'en ai vu l'été dernier dans un kiosque....ce sont des petits vêtements bien populaire...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
Même quand tu dis que tu ne fais rien, je trouve que tu en fait beaucoup !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
très joli et je te souhaite un bon rétablissement , bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité