Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
4 février 2019

Boîte aux Lettres...

Allez Hop !

La Grippe est partie enfin j'espère 

car elle a été très Hard cette Année...

J'ai quand même pris le Temps de Customiser ma Boîte aux Lettres...

Mon Facteur l'a trouvé Très Sympa :)...

Boite Aux Lettres Famille 1

Boite Aux Lettres Famille 2

Bon Lundi mes Copinautes...

94395880

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu dois avoir la boite la plus originale du quartier! ton facteur doit apprécier le petit bonjour quotidien! Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
H
Jolie Jolie ..originale et super idée de customisation ..Vive la silhouette portrait et toutes ses possibilités !<br /> <br /> Bravo ôoooooo!<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sympa ta boite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Elle est amusante du coup ta BAL! très bonne idée.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
.....une bonne idée que de saluer le facteur....;) il va te laisse rdu bon courrier...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 932
Publicité