Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
6 février 2019

Rose en Pâte de Porcelaine

Une Amie pour faire une Déco Personnalisé pour son Mariage

ma demander de lui faire des Roses

de 3cm de Diamètre en Pâte en Porcelaine...

Aussitôt demander aussitôt fait !!!

Pâte de Porcelaine Anniversaire Carla Marie 1

Pâte de Porcelaine Anniversaire Carla Marie 2

Pâte de Porcelaine Anniversaire Carla Marie 3

Bon Mercredi mes Copinautes !!!

8648687

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour tes jolies roses !<br /> <br /> Belle production !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
magnifiques !!!! bises, bises
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,, <br /> <br /> Tes roses sont superbes ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> cela fera une jolie déco sur les pochons ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est vraiment mignon!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C''est super joli !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité