Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
21 février 2019

La Fameuse "Trousse Fiona"...

Aujourd'hui ce sera Des Petits Cadeaux et Commandes

de la Fameuse "Trousse Fiona"...

Pratique...

Elégante...

et surtout Originale avec sa Forme...

J'adore !!! 

Elle fait toujours Plaisir...

Et Pour certaine j'ai rajouté

des Lingettes Démaquillantes Lavable

assorties à la Trousse...

Trousse Fiona 1 Marion

Trousse Fiona 2 Marion

Trousse Fiona 3 Marion

Trousse Fiona 4 Marion

Trousse Fiona Carolinette

Trousse Fiona Cathy Boer

Bon Jeudi mes Copinautes avec ce Superbe Soleil !!!

114608042 lui

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originale cette trousse ! Je la vois trop pour ma meilleure amie. C'est tout à fait son style 😁 ! Du jolie travail 👏.
Répondre
W
superbes tes trousses, c'est vraiment sympa et utile en plus
Répondre
A
Cette trousse est raffinée! Bisous
Répondre
L
C'est tout joli ! Je te souhaite un bon week-end ! Bises
Répondre
L
.....de bien belles petites pochettes de toilette.....! tu y a mis tout ton coeur..<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité