Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
27 février 2019

Dentelle à l'Intérieur ou Pas ?

Tout d'abord un Grand Merci mes Copinautes

pour votre Soutien pour la Nouveauté :)...

Je continue dans ma lancer 

pour vous présenter celui ci

qui est aussi tout Nouveau Aussi !!!

Et j'ai une Question...

Dentelle à l'Intérieur ou Pas sur le rebord du Fermoir ???

Dites moi tout j'hésite un peu...

Sac Vintage PinUp Noir 1

Sac Vintage PinUp Noir 2

Passer un Bon Mercredi !!!

petit pois 1

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> J'adore comme cela sans dentelle ,,,juste avec le macaron entouré de dentelle ,,, trop mimi ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien celui avec la petite déco de dentelle.....en faisant des modèle avec ou sans...tout le monde sera content et choisira selon son coeur..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
fais comme tu veux, les deux versions seront magnifiques !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
pas de dentelle, c'est mieux ! bises
Répondre
F
non pas de dentelle bonne soirée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité