Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
4 mars 2019

Voici un tout nouveau né...

J'espère que vous avez passé

un Bon Week End mes Copinautes !!!

Moi cela à était Atelier Atelier Atelier lol...

Voici un tout nouveau né...

Tout doubler avec son Fermoir en Bronze

ainsi que sa Chaine...

Un Peu de Dentelle pour lui donner un côté Raffiné...

Toujours Esprit Pin Up...

Glamour !

Chic !

Rempli de Charme pour commencer la Semaine...

Et comme j'Aime beaucoup écouter vos Conseils :)...

Je n'aie pas rajouté de Dentelle 

à l'Intérieur...

Merci de vos Conseils !!!

Sac Rouge Pin Up 1

Sac Rouge Pin Up 2

Sac Rouge Pin Up 3

Bon Lundi...

123_bm10

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe! les petits pois et le côté rétro comme j'aime! belle et douce journée dans ton atelier. Bisous.Edelweiss
Répondre
W
c'est super joli tes créations, tu as un bel univers
Répondre
L
.....tes Girls Power sont magnifiques....d'un gran chic pour les petites..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
Superbe, je ne me rendais pas compte qu'il était si gros, c'est magnifique !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Très joli ! Un petit côté pin-up tout à fait adorable !
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité