Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 mars 2019

Toujours dans le Style Pin Up

Enfin j'arrive à Poster !!!

Journée Micro Coupures de Courant...

C'est vraiment très Pénible !!!

Allez Hop ! 

Toujours dans le Style Pin Up

avec les Petits Pois qui se démode jamais...

Rempli de Charme et surtout très Glamour

avec son Fermoir et sa Chaine en Bronze

avec sa Petite Dentelle qui fait le Petit Truc en plus...

Sac Gris Pin Up 1

Sac Gris Pin Up 2

Sac Gris Pin Up 3

Douce soirée mes Copinautes...

12599710

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il beau aussi en bleu! belle soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
G
Toujours aussi délicieusement féminin! ;-) <br /> <br /> bravo! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est très joli!! Chez moi il n'y a plus de gaz depuis hier 16h30!!! Il fait 15 degrés et je dois cuisiner au four!!!( je n'ai pas de micro-onde...) GRRR Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est très bien fait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Au top comme d'habitude ! Bon mercredi bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité