Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
9 avril 2019

Mon Tout Nouveau Modèle...

Me revoilà après des Péripéties de ma Box Grrr...

Elle me faisait des Caprices la Jolie Demoiselle

et donc pas Simple de Posté sur le Blog avec le Télèphone :(...

Me revoilà et j'ai Hâte de vous présenter 

Mon Tout Nouveau Modèle dessiné par mes Soins comme Toujours...

Charme...

Glamour...

Chic...

Raffiné...

Très Elégant...

Tout doubler accompagné de sa Chaîne et son Fermoir en Bronze

sans oublier son Médaillon de Dentelle... 

New Pochette Noire Perlé 1

New Pochette Noire Perlé 2

New Pochette Noire Perlé 3

New Pochette Noire Perlé 4

 Bon Mardi mes Copinautes !!!

34193302_p-copie-1

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment superbe ce petit sac. La classe!!!! Gros bisous, Brunella et encore merci pour ton passage. Belle journée!!!
Répondre
L
C'est joli comme tout ! Bon mercredi des bises
Répondre
A
Très classe. Bisous. Annie.
Répondre
S
vraiment très chic !!! bises et bonne soirée
Répondre
C
Ouaouh la classe !!! J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Publicité